Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wurgo




Nombre de messages : 2
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/04/2006

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 15:59

Bonjour, je dépose ma candidature pour un essai au sein de votre guilde.

Wurgo, druide level 60, template 0/20/31. Je suis ingénieur/mineur, pecheur cuisinier et premiers soins tout a 300/300.

J'ai pour équipement le casque et les bracelets cénariens, les gants de stormrage, une peau de fauve et le reste des items bleus d'HT et autres instances. Au niveau de la rf, je suis un léger (92) mais je travaille a la monter.

Je posséde les accès a BWL, MC, Onyxia, et les clés de presque toutes les instances (il ne me reste qu'a forger la clé d'ubrs, une petite visite a Emberstife a faire et c'est bouclé).

Ancien membre des Skyres, j'ai fait un essai chez l'Oeil d'Orgrimmar, auquel j'ai mis fin n'y trouvant pas ma place. Concernant ma disponibilité, seul mon boulot fixe les limites de mon temps de connexion, je bosse généralement l'apres midi, ce qui me laisse la soirée pour jouer et le matin pour dormir. Cependant mes horaires sont variables d'un jour a l'autre je fini parfois a 18 heures, parfois pas avant 21 h 30 (week-end et jours fériés y compris). Il arrive que je bosse de nuit et rarement du matin (ce qui m'blige a me coucher plus tot quand ça arrive). Malgré cette irrégularité de planning, les anciens Skyres peuvent confirmer ma présence réguliere au jeu. Je suis connecté par adsl wanadoo 18 méga.

J'ai lu la charte et je l'approuve, ce que je peux apporter a la guilde, c'est principalement mon temps et mes heals que je n'hésite pas a partager pour aider d'autres joueurs dans leurs activités quand nécessaire.

Dans votre guilde je connais uniquement les anciens Skyres.

Irl j'ai 30 ans et je suis chauffeur de bus a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 16:18

Wurgo étais un trés bon élément chez les Skyres , il joue trés bien sont druide et que dire de plus ... +1

Je sais qu'on est pas mal de druide et j'espére qu'il reste une petite place pour toi ^^

Spoony devrais répondre rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 16:19

Candidature acceptée Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 16:20

Bienvenue Wurgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha0r
Grunt galeux
Ha0r


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2006

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 21:04

T'in la chance !!

OK je sors -----> [] Smile

Haor
Revenir en haut Aller en bas
Zhouf
Tauren boiteux



Nombre de messages : 162
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 29/11/2005

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 23:41

Mais lol le débarquement quand même.
Bienvenu chez nous.

-1 pour Haor.
Occupe toi de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Daktirak Druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Jiraiya , druide [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lector druide lvl 57 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: