Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wurgo




Nombre de messages : 2
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/04/2006

Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 29 Avr à 15:59

Bonjour, je dépose ma candidature pour un essai au sein de votre guilde.

Wurgo, druide level 60, template 0/20/31. Je suis ingénieur/mineur, pecheur cuisinier et premiers soins tout a 300/300.

J'ai pour équipement le casque et les bracelets cénariens, les gants de stormrage, une peau de fauve et le reste des items bleus d'HT et autres instances. Au niveau de la rf, je suis un léger (92) mais je travaille a la monter.

Je posséde les accès a BWL, MC, Onyxia, et les clés de presque toutes les instances (il ne me reste qu'a forger la clé d'ubrs, une petite visite a Emberstife a faire et c'est bouclé).