Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cadavreux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 26 Mai à 19:07

1- Cadavreux, rogue mort vivant lvl 60 Alchi/herbo 300

2- spe 31/8/12 , je ne souhaite pas trop changer , mais si la guilde me le demande expréssement pourquoi pas tant que l'on me demande pas de me spe finesse ^^ )

3- Plutôt bon stuff, casque t2, jambieres gants et ceinture t1, plastron épolettes et bracelets zg, oeil d'hakkar, anneau de frappe rapide, anneau de don julio, cape changeante et plein de bijou bleu et épique(suivant le cas) Stuff rf 198 sans buff armes : Le lobotomiseur et Vish'kag le Saigneur

4- Tous les soirs de 20h a 00 (jsui en vacances dans une semaine) mais certains soirs je ne jou pas (sorties) mais je prévien toujours a l'avance.

5- Accsès onyxia, mc, bwl okey

6- adsl 6mégas

7- J'ai quitter ma derniere guilde aware a cause de gens que je détester qui étaient rogue dedans, je choisis les chevaliers noir car c'est une guilde a bonne progression pve et c'est exactement ce que je recherche.

8- Charte lu et approuvée.

9- Je pense vous apportez un peu d'aide en stratégie, et quelques blagues bidon(sa peut toujours servir ! )

10- Des chevaliers noire j'ai juste eu l'occasion de croiser et de parler a Korel.

11- Alors je m'appelle Rémi, j'ai 17ans, j'aime les filles WoW et les soirée ou y'a du gros a fumer et a boire, je n'aime pas les slips je préfere les caleçon, je suis un fan de bob l'éponge et je suis un farouche adversaire du FLT Evil or Very Mad (Front de Libération des Trolls...grrrr vermine)
Enfin voila j'espère avoir fait peu de fautes d'orthographes et que ma candidature vous plaise !


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jhadjin
Tauren boiteux
jhadjin


Nombre de messages : 98
Classe : Chaman 0/8/43
Date d'inscription : 04/04/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 26 Mai à 20:04

tu etait chez skyre aprés il c'est passer un truc
je me souvien de toi en mal
-1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cadavreux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 26 Mai à 20:32

He bien j'ai été dans les skyre mortalis il y a lontemps mais je les ai quitter pour rejoindre une autre guilde ou il y avais tous mes potes irl, tout ceci sans aucun acrochage ni probleme tout c'est très bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 26 Mai à 22:44

bonjour , merci de t'être intéréssé à notre guilde nous prenons ta candidature en considération et aprés études des différentes demandes a u sein des rogues nous donnerons une réponse à chacun d'entre vous d'ici quelques jours , merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 26 Mai à 23:27

Aucun soucis avec lui chez les Skyre Mortalis a l'epoque , il est partis avec de bonne raisons . Niveaux play je ne me rappel plus .
Revenir en haut Aller en bas
jhadjin
Tauren boiteux
jhadjin


Nombre de messages : 98
Classe : Chaman 0/8/43
Date d'inscription : 04/04/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 27 Mai à 16:53

je retire mon -1 ya eu un malentendu je me suis trompé de personne :'(
stop faire des ud voleur aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadavreux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 27 Mai à 20:12

J'attends impatiement votre réponse final ! Il me tarde de retourner pve.
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 28 Mai à 15:30

CANDIDATURE ACCEPTEE

Nous avions indiqué que nous ne recrutions que 2 rogues mais finalement ta candidature et celle de Siana nous paraissent difficilement départagables toutes 2 avec des avantages et des inconvenients, donc nous vous prenons tous les 2.

/w Korel, Thyamath, Gulthan ou Spinal IG pour être invité, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]
» Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: