Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myujinch
Invité




Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 15:33

Yop les chevaliers Noirs.

Votre personnage

-Mon perso est Myujinchan voleur 59 .

-Pour le moment je suis spé combat 16-34-0 pour finir 17-34-0, arbre qui, je pense, développe sa puissance autant pour le solo/farm que le jeu en groupe.
Le build étant bien sur adaptable au besoin de la guilde (reset une seule fois)

-Je suis actuellement dépeceur (300)-Travail du cuir Elémentaires (267), J'aimerais changer en Mineur/ingé, mais attend d'être guildé pour m'adapter au besoin du farm guilde.
Compétence qui m'ont étaient très utile pour lvl up avec un équipement potable et pouvoir me faire des sous .

-Coter équipement je possède en grande partie du vert, un peu de bleu, pour l'instant j'ai surtout privilégier l'xp a la recherche d'équipement/instance HL, chose qui changeras totalement dans 1 lvl.

Vos Accès aux instances HL
-Clefs Onyxia: en cours, première partie pas encore terminée.
-Accès MC: Quand j'aurais trouvé un groupe pour BRD.

Horaire de jeux
-Pas d'heure en particulier, dispo tout le temps pour les choses prévues.
Je peut jouer de 20h à 5h pour un MC suivit d'un UBRS par exemple.

Parlez un peu de vous
-21ans dans quelques jour, j'habite pas loin de Metz, Artiste (branleur pro en gros ), pour les mmorpg j'ai commencé sur Ultima Online, en passant par AC2 ou FFXI, dernièrement j'était sur Ragnarock online.

-Concernant les guildes, j'en avait rejoint une vers le lvl 10 pour la quitter au lvl 25, depuis je me préserve pour le mariage Embarassed.

-En /played je suis a 18j/1h. Ca doit faire un peu + de 2 mois que je joue.

-Je les aiment toutes ^^.

Avez vous une connaissance chez les chevaliers noirs?
-Un petit peu, Jirayasama est un poto avec qui je joue assez régulièrement.

Ps
-En ce qui concerne mes add-on, je possède guildads et TS, pas de souci pour d/l & instal CTraid.

-Ce qui ma donner l'envie de jouer à Wow sont les vidéo de la guilde Empire sur Illidan, depuis l'opus MC & Bwl 1, je n'ai qu'une envie, manger du Ragnaros au petit dej.

-Je recherche désormais activement une guilde participant a MC, concernant les 5 autres guildes participant déjà a MC, je dirais que les Spirits m'intéressaient énormément, mais pour y renter en tant que rogue c'est tout simplement impossible, les autres guildes ne m'intéressant pas je poste ma candidature chez vous.

-Le besoin de farm & trash mob pour les guildes qui participent a MC est une certitude, cela est une motivation + qu'une contrainte pour moi, je ne joue pas pour l'équipement ou le pvp, même si ces 2choses font toujours plaisir.


En espérant avoir pus parler le plus possible de mon personnage et de mes envies sur Wow, sans en avoir fait un roman.

Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 15:55

Prenez ce mec, c'est un très bon joueur, tout le tps dispo, jamais de plan foireux, un des meilleurs player que j'ai rencontré sur ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 16:01

pour le moment on va en discuter entre officier et MG, car malheureusement nous avons mis fin au recrutement des voleurs jusqu'a nouvel ordre.

La porte n'est pas fermé, juste une petite discussion s'impose entre offs
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 18:45

Pour te dire on est deja 17 rogues 60 , donc on va discuter entre officiers.
En espérant te répondre favorablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Myujinch
Invité




Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 22:02

Ok merci de cette attention, a croire que toute les guilde qui titille MC potablement est full rogue ^^

Pour des questions ou autre, vous pouvez me contact in-game ou laissez msg sur le post je passerais voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 22:19

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Invité




Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 13 Déc à 10:36

Félicitation à toi ! et bienvenue dans notre grande family et surotut don't forget ---> Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Anf-admi et aussi Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Taupe
Revenir en haut Aller en bas
Myujinch
Invité




Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 13 Déc à 14:59

Merci de m'avoir recruter, mais si c'etait pour me faire insulter gratuitement c'est pas la peine, sur ce bonne continuation dans MC.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 13 Déc à 15:39

heu...y a peut etre eu un malentendu tu t'es fait insulter quand? et par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 15 Déc à 10:00

Il ne s'est pas fait insulté ==> Prise de Bec avec un membre de la Guilde, il a pété un boulon , il a /gquit.

Mentalité pas adaptée à une guilde, en tout cas pas à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Contenu sponsorisé





Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]   Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
» steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
» Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: