Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]

Aller en bas 
+7
Larcin
Gulthan
korel
zhraag
KOLOSS
Fukyvin
Zangdar
11 participants
AuteurMessage
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 18:34

Bonjour à tous, c’est une candidature un peu spéciale qu’on vous propose, vu qu’il s’agit de 3 candidatures en même temps.
Zhraag ( prêtre 60 ) Fukyvin ( Voleur 60 ) et moi-même, Zangdar ( prêtre 60 ) posons notre candidature pour votre guilde.
On voudrait pouvoir rejoindre tous les 3 votre guilde pour la simple raison que l'on aime jouer ensemble.


Je vais commencer par ma présentation, Fuky et Zhraag posteront les leurs à la suite.



1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

Je suis un Prêtre Mort vivant lvl 60 du nom de Zangdar.
Je pratique la récolte de fleur et de minerais bien que ces 2 disciplines ne soient pas mes points forts.

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )

31 Disc / 20 Holy.
J’ai ce template depuis le patch 1.10,
Je suis bien évidemment disposé a le changer si nécessaire Wink

3_Votre équipement et votre stuff rf

Equipement d’item bleu, 2 pièce set Zg, sceau de l’archimage, et le reste basé sur du +X au soin.
Stuff RF : je monte a …pas beaucoup buffé -_-.


4_Vos horaires de jeu (en dehors de 3 jours sur 7 minimums de 20h à 0h votre candidature sera refusé)

La c’est juste Rolling Eyes
Je suis dispo le mercredi après midi ainsi que du vendredi soir a dimanche soir (de 20h30 a fin du raid, je m’arrange souvent pour déco devant l’instance en cas de retard).
(Je garde les autres soirs de la semaine pour bosser, étant interne… -_-) Enfin, pendant les vacances et les WE, vous pourrez compter sur moi : )

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )

Accès MC et onyxia validé : )
Accès BWL pas encore.

6_Votre type de connexion

Adsl free 2048. Pas de souci de connexion ni de lag/ram.

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

J’ai été sans guilde du lvl 1 au lvl 45.
A ce lvl j’ai rejoint les Skyres Mortalis ( on va pas épilogué dessus, vous devez etre au courant de la dissolution :p )
J’ai ensuite rejoint certains Skyre chez la guilde Ombre.
Je désire quitté cette guilde et vous rejoindre pour plusieurs raisons :
- je n’ai pas retrouvé le plaisir de jouer dans cette guilde, pas mal de membre sont dans l’esprit « Qu’est ce qu’il loot lui ? ». Malgré l’envie des officiers, mon envie de progresser, et la présence d’anciens Skyre, je n’arrive pas a me « plaire » dans cette guilde…Je pense, suite à la dissolution des Skyres, que je me suis trop précipité dans le choix de la guilde.
- je veux reprendre le jeu en compagnie de Zhraag et Fukyvin, qui désiraient vous rejoindre Wink , et reprendre le PvE HL. Avancer, wiper, avancer, downer, et ainsi de suite =)

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

Lu et approuvée Wink

9_Que pensez vous nous apporter ?

Des soins rapides, des soins supérieurs, du decurse, des boubou, et de la bonne humeur Very Happy

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?

Juste les anciens Skyre (Locktarr, Koloss, Jhadjin,… )

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher

IG :
pas grand-chose a rajouté…

Peut être mes réputations :
BG : Honoré au goulet et a Alterac.
ZG : Honoré, bientôt révéré.

Je connais tout MC grâce au Skyre, excepté Ragnaros, ainsi que tout ZG excepté Jin’do (et Arlokk depuis la 1.10)

Au niveau de l’expérience de jeu, je possède une voleuse 60 sur le serveur KJirin Thor.


A part ça, je ne suis pas du tout porté sur les loots, avec les Skyres je passai sur presque toutes les pièces T1 qui tombaient. Je préfère, et je pense, qu’une personne plus présente que moi, ou ayant un stuff moins bon est prioritaire…Vous ne me verrez pas râlez sur un loot que j’ai pas eu Wink
Bien sur, je ne vais pas jusqu'à « refuser » un loot si on me le propose. Mais vous me verrez peut être ne pas être intéressé sur toute une série de loot.
J'adhere bien sur au systeme DkP, les loots n'étant pas ma priorité. Rolling Eyes

IRl :

Je m’appelle Sébastien, 17 ans, 18 ans en juillet Cool
Etudiant en 1ere S et interne (d’où mes horaires limités : / )
Passionné d’informatique… Je ne sors presque jamais le soir donc toujours dispo pour les raids du WE Wink


Zhraag et Fukyvin vont poster leur présentations à la suite Smile


Si vous voulez d’autres informations…n’hésitez pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Fukyvin
Tauren boiteux
Fukyvin


Nombre de messages : 112
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 18:39

Bonjour à tous.

- IRL –

Age : 19 ans
Metier : Etudiant BTS informatique (programmation, développement)
Localisation : Tours (37)


- Personnage –

Nom : Fukyvin
Classe : Voleur
Race : Troll
Niveau : 60
Connexion : 56k (ça existe encore Smile)


- Template –

31/8/12 car cela correspond bien à mon style de jeu

Particularité : Possède Attaque Sournoise Rang 9

Je suis évidement près à changer. J’ai déjà testé le 21/8/22 (que je déteste) et le 17/34/0 (spé épée) mais celui actuel me correspond le mieux.


- Métier –

Herboriste 300
Secourisme 300
Crochetage 300
Alchimiste 300

Particularité : Craft le Flacon de Titan et toutes les recettes indispensable (mana majeur, vie majeur, sang de troll majeur, etc)


- Horaires de jeu –

Grosse disponibilité. En semaine de 16h à 00h voir plus et aucune limite de temps le weekend.


- Equipement –

Beaucoup de bleu (tisse ombre + pièces ZG), épaulettes et gant T1, cape changeante.

Actuellement :

- Cagoule Tisse Ombre
- Talisman de l’ombre Zandalarien
- Protège épaules d’Assassin
- Cape Changeante
- Tunique Tisse Ombre
- Brassard d’insensé Zandalar
- Gant d’Assassin
- Ceinture des têtes préservées
- Pantalon Tisse Ombre
- Bottes Inondées de sang
- Anneau de puissance mortelle
- Anneau de Don Julio
- Carte de Sombrelune : Maëlstrom
- Plaque de Blackhand
- Le Lobotomiseur
- Kriss Ecarlate
- Arc d’os des Anciens


Equipement RF : 171rf sans buff + libram de résistance en banque.


- Accès –

Accès MC : Oui
Accès Onyxia : Oui
Accès BWL : Oui

Expérience pve : Tout MC sauf Ragnaros. Tout ZG sauf JinDo. Onyxia (descendu à 8% avec les Skyres). Tentative sur Azuregos. Quelques boss d’AQ20 (Kurinaxx, Rejaxx, essai sur Ossirian)


- Réputation –

Exalté Frostwolf
Révéré Hydraxien
Révéré Aube d’Argent
Honoré Zandalar


- Anciennes guildes –

Les Anges Déchus : Guilde de joueurs fort sympathique mais ne pouvant apporter aucun avancement une fois niveau 60 du fait de sa structure prévu pour accueillir des joueurs occasionnel.
Skyre Mortalis : La guilde a été déclaré fermé suite à de nombreux gquit


- Les Chevaliers Noirs –

La charte est bien sur lu et approuvée. Sinon, je découvre un peu votre guilde sur son aspect PVE et j’ai bien sur entendu parler des prouesses passées de la guilde en pvp. D’après les retours que j’en ai, vous avancez plutôt bien en terme de pve et êtes à peu près là ou j’en étais avec les Skyres. Mon souhait est évidement de continuer ce pve pour découvrir tout ce ne connaît pas avec vous, si possible.

Sinon, et bien, vous ne pouvez pas être méchant puisque Koloss est dans vos rangs. Wink


- Que pensez vous nous apporter ? –

D’un point de vue pratique, je sais évidemment faire le Flacon de Titan qui peut être utile. Sinon, j’ai un peu d’expérience de pve hl, j’aime bien m’impliquer dans ce que je fais et essayer d’être le plus utile possible.

Donc voila, je pense vous apporter un rogue bavard sur le chan guilde quand il le peut, avec un peu d’expérience, pas complètement manchot (enfin j’espère), sympathique (j’espère aussi) et pouvant en prime crafter un flacon.


- Partie libre –

Déjà, je tiens à préciser que je suis en 56k mais cela n’apporte aucun problème. J’ai pu participer à toute les instances raid des Skyres avec cette connexion et en utilisant TS (il suffisait juste de régler le serveur TS à 9.3Kbips et ça passait très bien ^^).

Ensuite, je précise que je pvp très peu avec Fukyvin. Bien qu’il m’arrivent d’aller m’amuser à l’entrée de Blackrock, je fréquente que très rarement les BGs car cela ne m’intéresse pas. Donc voila, adepte du pvp sauvage (en restant loyal et fair play), grand fan de pve mais joueur très occasionnel des BGs.

Sinon, comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une candidature groupée avec Zhraag et Zangdar. Nous aimerions rejoindre une guilde nous trois car nous aimons jouer ensemble depuis que nous nous connaissons grâce aux Skyres.


Voila, en espérant pouvoir rejoindre vos rangs pour vous apportez ma compagnie ainsi que celle de Zangdar et Zhraag.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuky20.free.fr/
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 18:44

Je connaît les 3 trés bien et je met sans hésite et même avant que les autres ne pause leurs candidature un gros +1
Il est vrai que les horaires Zangdar sont juste en semaine , mais sa peu palier je pense au manque d'effectif le week-end.
Ce sont tous trois de trés bon joueur qui non rien a apprendre du pve Hlvl.

Je les recommande donc , en esperant qu'ils soit accépté^^
Revenir en haut Aller en bas
zhraag
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 18:44

Bonjour à tous,

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

Je me nomme Zhraag, petit prêtre (lvl 60) de mon état, aimant le heal.
Je suis un pacifiste dans l’âme d’où mon métier : herboriste (300/300), et oui, les fleurs apaisent les mœurs . Et sinon, couturier (280/300).
Pour les réputations, je suis honoré alterac, révéré à zul gurub et bientôt révéré à Molten core ( hydraxiens je crois).
Au niveau de mes expériences dans le pve HL, je suis allé jusqu’à Ragnaros (sans le down) Onyxia 8%, et tous les boss de ZG sauf Jin’do.

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )

Au niveau du template, je suis spé heal à fond (ou presque) 14/37/00, et je suis près en changer si vous en avait besoin.

3_Votre équipement et votre stuff rf

Au niveau de du stuff, j’ai un mix pour optimiser l’esprit et le +soin.


Plus précisément :

-Tête : Diadème suprème
-cou : Coeur du démon
-épaules : Mantelets d'ancien sorcier
-robe : Robe en étoffe lunaire
-poignets : protège poignets de confesseur Zandalar
-gants : Gants du grand conseiller de la chouette
-ceinture : Ceinture du dévot
-pantalon : Pantalon du dévot
-bottes : bottes du dévot
-anneaux : anneau de flamme émeraude / anneau de primaliste
-cape : cape du tribunal royal
-bijoux : oeil de la bête / chapelet béni
-baguette : Baguette de cristal étincelant
-Baton : Bénédiction/Anathème


Pour le stuff rf, je monte a 52 rf avec le buff drood , j’ai honte…



4_Vos horaires de jeu (en dehors de 3 jours sur 7 minimums de 20h à 0h votre candidature sera refusé)

Pour les horaires de jeu, je suis dispo le vendredi/samedi/dimanche soir et sinon le soir en semaine mais pas tout le temps jusqu’à 00h00, mais je préviens à l’avance si je ne peux pas rester.

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )

-J’ai l’accès à MC et je peux aller chatouiller les pieds à Onyxia, me reste juste bwl que je compte faire le plus vite possible.

6_Votre type de connexion

Pour la connexion, je suis chez free avec la freebox 20méga en mode patate. Je suis passé du 56k au 20 méga, cela fait tout drôle.

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

J’ai été membre de l’Union Soviètique, mais je suis resté que très peu de temps, j’aimais pas trop l’ambiance. Puis j’ai rejoint les Skyre Mortalis et je suis resté jusqu'à la « vraie » mort de la guilde.
Je souhaiterais vous rejoindre pour retrouver une guilde avancé au niveau du pve HL, et qui conserve une bonne ambiance. Koloss m’en a vanté les mérites, et je vous connaissais de renommé avant.



8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

La charte de guilde est lu et approuvé et je suis d’accord avec le système de dkp.


9_Que pensez vous nous apporter ?

J’aimerais vous apporter ma bonne humeur et ma participation à l’avancement de votre guilde. Le principe que des guildeux puissent faire des grandes choses à 20 ou 40 tous ensembles est le genre de défi que j’affectionne tout particulièrement .

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?

Etant ancien membre des skyres, je connais Koloss, Jhadjin et Lokktar dans votre guilde, et je souhaite faire connaissance des autres personnes qui font parti de votre guilde.

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lâcher

-IRL, je m’appelle Alexandre, 16ans, plutôt caleçon, aimant la musique, le sport, les sorties, les fingers (vous savez les petits gâteaux au chocolat) et….wow


Je penses que vous l’aurez compris, ma candidature est groupé avec Zangdar (priest 60) et Fukyvin ( rogue 60). Je souhaite de tout cœur que nous serons accepté tous les 3.

Sur ce, je vous dis ++IG et vous fais part de mon enthousiasme à l’idée de vous rejoindre.

Zhraag
Revenir en haut Aller en bas
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 19:59

candidature accepté pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 20:10

Je dirais même plus, bienvenue chez les fous !


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 21:03

huhu, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyLun 17 Avr à 21:13

Welcome home les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhouf
Tauren boiteux



Nombre de messages : 162
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 29/11/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 14:21

Bonne chance.

J'aime bien dire ça, ça fait un peu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 16:13

Gulthan a écrit:
Je dirais même plus, bievenue chez les fous !

Que dire de plus, tu a tout dit gugu Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukyvin
Tauren boiteux
Fukyvin


Nombre de messages : 112
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 16:28

HéHé. Bien content d'être chez vous. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fuky20.free.fr/
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 16:37

Fukyvin a écrit:
HéHé. Bien content d'être chez vous. Merci. Very Happy

Les mecs arrivent, Pan Ragnaros Down. tu metonnes que tu est content. Comment mieux debuter dans une guilde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 16:41

Comment ils se touchent les mecs ! Regardez l'avatar de Fuky !!!
C'est la mienne, la MIENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ria
Tauren boiteux
ria


Nombre de messages : 189
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/12/2005

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 16:49

mdr gugu

à peine arrivé il t'a deja piqué ton joli cure dent


Méfiez vous des nouvelles recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukyvin
Tauren boiteux
Fukyvin


Nombre de messages : 112
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/04/2006

EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] EmptyMar 18 Avr à 17:22

Thyamath a écrit:
Les mecs arrivent, Pan Ragnaros Down. tu metonnes que tu est content. Comment mieux debuter dans une guilde! Twisted Evil

Clair, sympas comme arrivé. Au moins on rentre directement dans le bain. Smile


Gulthan a écrit:
Comment ils se touchent les mecs ! Regardez l'avatar de Fuky !!!
C'est la mienne, la MIENNE !!!

Dommage que pick pocket ne marche pas sur les joueurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fuky20.free.fr/
Contenu sponsorisé





EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty
MessageSujet: Re: EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]   EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EX SKYRE 2 pretre 60 / 1 rogue 60 [CANDIDATURES ACCEPTEES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock Prêtre
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: