Redhot, niveau 52, druide, dépeceur 300 travail du cuir 260.
mon template: 0/30/21 car je peux avoir le bonus d'intelligence en druide, d'endurance en ours et profitez du heal instantané. je suis pres a changé ce template
je possede déja 3 pieces t0, l'écharpe de miséricorde et ma carte dragon bleu de sombrelune. pour mon stuff, rf j'y travail.
je suis disponible, le vendredi, samedi et dimanche voir peut etre plus en semaine. mais pendant les vancances je suis disponibles chaques jours et
soirs.
je n'ai encore aucuns acces vu que je suis 52 mais je compte faire l'acces mc des le niveau 55( en rush fufu) et les autre des le level 57
je possede la connection aol adsl 5 mégas.
j'ai un personnage 60 dans les dragons de la horde.Mais j'ai envie de découvrir plus; deplus la renommée de votre guilde est grande et cela serait un honneur pour moi d'y rentrer
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde
j'espere pouvoir vous heal, innervate et apportez le plus de bénefice possible a la guilde, j'espere aussi pouvoir partager de bons moments avec les guildeux en instance ou même ailleurs
.
je connais spoony, mais qui ne le connais pas? :p
Dans la vrai vie je m'apel antoine; je suis blond 1m80 yeux bleux^^. J'adore le sport, et le sport interactif^^. Je joue beaucoup a world of warcraft. je possède un personnage 60 sur ce serveur( grintar orc chasseur 60) et j'aimerai vraiment vraiment beaucoup rejoindre votr guilde