Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pauliakov druide lvl 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauliakov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

pauliakov druide lvl 60 Empty
MessageSujet: pauliakov druide lvl 60   pauliakov druide lvl 60 EmptyDim 20 Aoû à 3:24

bonjour je souhaite rentrer dans votre grande guilde, je vais donc détailler mon personnage

1) mon personnage se nomme Pauliakov, un druide de lvl 60, alchimiste et ingénieur

2) g eu pendant ma période pvp le template 14/32/5 pour les dégats et les critik en plus mais depuis peu je me suis respé 0/30/21 pour pouvoir être à la fois plus polyvalent et surtout pouvoir être utile en pve HL grâce au heal instant

3) mon stuff pvp se compose du stuff pvp grade 10 combiné avec les objets épiques obtenus grâce aux réputs des BG.
mon stuff heal se compose de stuff coeur sauvage ainsi que d'autres objets supérieur de lvl 60
mon stuff RF se compose du set volcanique ainsi que d'autres objets récupérés à HT et dans d'autres instances qui me permettent d'avoir un total de RF à 120+

4) je suis disponible en journée et tous les soirs de 19h à 1h du matin

5) je dispose des accès onyxia, BWL et mc

6) je dispose d'une connection de type ADSL ( 8 MB )

7) j'ai été dans la horde sauvage pendant un moment mais l'ambiance ne m'a pas trop plus, on m'a alors conseillé ombre où je suis resté quelques temps mais l'ambiance tendant à se dégrader, g préféré partir, j'ai ensuite vagabondé de petites guildes en petites guildes, toutes très sympas et très agréables mais le pve HL a commencé à me manquer

Cool j'ai bien sûr lu et approuvé totalement votre charte

9) j'espère pouvoir vous aider à progresser de plus en plus dans le pve HL mais surtout j'espère beaucoup pouvoir progresser avec vous dans cet art difficile qu'est le pve HL

10) malheureusement, je ne connais réellement personne dans votre guilde

11) je m'apelle dans la vie réelle Raphaël j'habite à lyon, g 18 ans depuis moins d'un mois, je fais du hockey et je suis un grand fan de l'OL^^

voila merci bcp pour votre attention et j'espère à bientôt dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
lawid
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

pauliakov druide lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: pauliakov druide lvl 60   pauliakov druide lvl 60 EmptyMar 22 Aoû à 6:28

Candidature acceptée bienvenue chez les chevaliers noirs pour rentrer pv xorélie Ig ++

Mdr sans dec c'est pas vrai ya plus de chevaliers noirs :p
Revenir en haut Aller en bas
 
pauliakov druide lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» recrutement d'un druide [CANDIDATURE ACCETPEE]
» Lector druide lvl 57 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Vulpaghjinu druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: