Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 14 Mai à 15:04

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)
Tenki level 60 druide, ingénieur/echanteur (tout récent enchanteur, donc pas encore très haut ^^)

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )
1/19/31
J'ai voulu ce template pour avoir innervate, d'une part pour etre plus pris dans les instances, et parce que ça me plaisait :p. Je compte me respe lorsque innervate sera un skill normal, pour faire 0/30/21, pour avoir le +20% d'int, mais si vous préférez une autre spe, je peux changer ^^.

3_Votre équipement et votre stuff rf
2 pieces T0 (gants et bottes)
1 piece T0.5 (bracelet), je compte aller jusqu'a 6 pieces du T0.5
Le stuff du plumacier
Le reste c'est du stuff bleu sauf mes jambieres ainsi que mon collier et mes anneaux
Actuellement aucun stuff rf :s

4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)
Bin la je suis en vac jusqu'au 12 septembre XD donc assez souvent ^^. Pour les 3 soirs par semaine, de 20h a 0h, ces horaires m'arrangent, et je dois etre dispo en général 5 soirs par semaine. En journée je suis dispo à partir de 11h environ (dodo avant lol), mais je prefere instancier le soir.

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )
j'ai mon acces mc, et je suis entrain de m'occuper de ceux pour bwl et onyxia

6_Votre type de connexion
Adsl

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
Scarface puis la fusion en WildShades, c'était une guilde que j'avais fondé avec des potos pendant qu'on montait nos persos, donc une fois 60 on a préféré la suprimer pour intégrer des guildes pour instance HL.

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?
Lu et approuvé

9_Que pensez vous nous apporter ?
Bin un pti nouveau druide spe resto pour heal et innerv ^^

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?
Personne en particulier xD

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher)
19 ans, étudiant recherche le fun IG pour ce lacher après une année de fac foiré avec succés x)
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 14 Mai à 17:14

Citation :
Je compte me respe lorsque innervate sera un skill normal, pour faire 0/30/21
Etonnant.
Enfin, ne relançons pas le débat, bonne candidature, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, t'as encore 20 minutes pour envoyer 100 [Texte du Crépuscule Crypté] à notre ami Spoony la fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 14 Mai à 21:04

Tes horaires sont pendant tes vacances ou sa sera continuellement ?
Car on souhaites des joueurs dispo continuellement et pas ponctuellement.

Répond a cette question et sa ira pour prendre une décision sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tenki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 14 Mai à 21:33

Ces horaires sont bonnes pour toute ma durée de jeu, c'est à dire jusqu'au 12 septembre, après j'arrète wow jusqu'aux vacances d'été prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 15 Mai à 13:07

Je suis désolé mais je vais refuser ta candidature, car l'on recherche des personnes présentes continuellement et non pas ponctuellement.

Bonne continuation ig a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tenki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2006

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 15 Mai à 21:24

arf oki ... dommage Sad
ça me fait bizarre d'etre traité de joueur ponctuel en jouant 4 moi tous les jours mais bon XD si vous cherchez des joueurs présents 3 soirs toute l'année ça se comprend .

Bon ba a toute IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 16 Mai à 12:11

On cherche des No lifes , présent toute la semaine sauf imprévus IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenki druide 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauliakov druide lvl 60
» Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lector druide lvl 57 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: